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« Nous sommes très satisfaits des prestations délivrées par la société Almavia, qui sait trouver les bonnes personnes pour les positionner au bon endroit. Les applications métiers, notamment via le bandeau téléphonique installé sur les postes de travail. Possibilité pour les directeurs d’agences de visualiser en temps réel le trafic de l’agence, la disponibilité des agents, le taux de prise d’appels et la répartition des flux d’appels, par exemple en fonction des jours de la semaine. « Les produits du marché imposaient des coûts de licences élevés et ne répondaient pas bien à nos besoins métiers », explique Patrick Fichoux, directeur du projet ToIP au Crédit Agricole. Baptisée Bluebox, cette plate-forme est fortement intégrée avec le poste de travail et le système d’information. Cette information est prise en compte pour l’aiguillage des appels. Il était urgent de réduire ce ratio et de faciliter le travail des conseillers en agence. La BlueBox remplit les fonctions suivantes : Accueil vocal interactif. A la clé, une forte amélioration de la satisfaction des clients et des conseillers. Grâce à une meilleure connaissance du flux d’appels, les directeurs d’agences peuvent adapter leur organisation. Aiguillage ou ré-aiguillage des appels des clients, vers les agences et agents, selon leur disponibilité et leurs compétences. Les fonctions de supervision en temps réel ou en différé sont en technologie PHP. Il fallait en particulier faire converger les infrastructures téléphoniques et les couches logicielles associées. Credit mutuel pret immobilier. Technologies mises en œuvre La Bluebox est réalisée en Java et utilise un framework VoiceXML développé par des experts Almavia. Les serveurs vocaux interactifs. Notification sur le PC de chaque agent, du nombre de messages vocaux. En particulier les fonctions de supervision et de paramétrage devaient offrir aux directeurs d’agences et aux Caisses Régionales, la visibilité sur le trafic et les leviers d’actions qui leur faisaient défaut. La solution résidait dans une plate-forme d’aiguillage intelligente des appels, fortement intégrée avec le poste de travail et le système d’information. Le système d’informations bancaires pour les services de Banque à distance. La Bluebox est connectée en temps réel avec plusieurs composantes du système d’information : Le système RH qui gère les compétences et les horaires des agents. Credit municipale toulouse. Leur intégration avec nos équipes et leur implication dans la mise en œuvre du projet de ToIP ont été exemplaires », affirme Patrick Fichoux. Centre d appel credit agricole. Prenez rendez-vous avec un conseiller pour découvrir nos produits bancaires et d'assurances. A l’inverse, un produit sur étagère aurait généré d’importants coûts de licence. Les systèmes de dialogue en langage naturel des opérateurs tiers. Consolidation en différé de ces statistiques sur une semaine, un mois, un an. Moteur de bases de données MySQL La connexion à l’infrastructure de ToIP Cisco est réalisée via les APIs JTAPI. Le système d’authentification des agents.

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. Possibilité pour les agents de spécifier en temps réel leur disponibilité. Une solution évolutive L’intégration de Bluebox dans le SI ouvre la voie à de nouvelles applications telles que : Intégration de la téléphonie mobile et des smartphones. La réussite de ce projet a reposé en grande partie sur les compétences d’Almavia.

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