Consultation du compte credit agricole

ORACLE DE LA TRIADE en Présentation

. La Ville de Montréal propose de mettre en valeur cet espace en y créant un lien nord-sud pour les piétons et les cyclistes, des milieux naturels et une entrée de ville emblématique. Il s’agirait de construire une nouvelle section à l’école, sur trois niveaux, intégrant serres et murs végétaux.

Comment assurer son prêt immobilier avec une maladie ?

. Participez à la consultation et partagez votre vision. Le projet prévoit aussi le réaménagement complet de la cour avec une réduction importante de la superficie asphaltée, du stationnement ainsi que l’augmentation des aménagements paysagers. Les usages prévus pour les nouvelles salles sont de nature pédagogique : salles de mathématiques, d’art et laboratoires.

La conciliation travail-vie personnelle préoccupe les jeunes

. Consultation publique Sous peu, l’OCPM et la Ville de Montréal vous inviteront à réfléchir à une vision d’avenir et à des principes de mise en valeur pour le secteur Bridge-Bonaventure.. Consultation du compte credit agricole. Venez discuter des besoins en commerce et en équipement collectif, de la mobilité et des liens avec les quartiers voisins, de la mise en valeur du patrimoine industriel, archéologique et paysager ainsi que de la gestion environnementale de l’eau et des sols.

LA CARTE QUI S’ÉLÈVE TÔT du 25 Mai 2019

.

Consultation du compte credit agricole. Nouveau parc-nature dans la cour Turcot La Ville de Montréal souhaite aménager un nouveau parc-nature, dans l’espace dégagé par la reconstruction de l’échangeur Turcot et l’ancienne cour de triage Turcot. La consultation permettra de débattre des orientations proposées par la Ville afin de repenser le territoire, d’attirer de nouvelles entreprises, tout en favorisant le développement durable et une meilleure cohabitation avec les milieux résidentiels. Il a également mandaté le Service de la diversité et de l’inclusion sociale, à titre d’unité d’affaires responsable de ce dossier, aux fins de la consultation. Free credit card business

Commentaires