Gestion privee credit

Crédits | Gestion Privée

. Présentation générale Le site Internet de LCL Banque Privée du Crédit Lyonnais permet : - la consultation d'informations sur les différents services proposés par LCL Banque Privée, - la demande éventuelle d'informations sur lesdits services. L'utilisateur du site Internet reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

accueil banque privée

. Les clients de LCL Banque Privée peuvent également consulter le site. Pour des raisons de maintenance, le Crédit Lyonnais pourra interrompre le site Internet et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs. Ces informations sont obligatoires pour le traitement de leur demande afin de leur adresser des documentations sur les produits et/ou services de LCL Banque Privée du Crédit Lyonnais.

Le Service Information Mandats - Crédit Agricole Banque Privée

. De même, avant toute utilisation, il appartient à l'utilisateur de s'assurer que les pages hypertextes utilisées soient à jour, après avoir vidé son cache. Les frais de connexion et d'utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du client, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d´accès et opérateurs de télécommunication. Le Crédit Lyonnais n'est pas responsable des hyperliens qui peuvent pointer sur ce site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable. Gestion privee credit. Gestion privee credit. Credit immobilier interdit bancaire. Credit agricole marrakech. Mise en garde technique L'utilisateur du site Internet reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en bon état de fonctionnement. Constituer, organiser et valoriser son patrimoine Offrez à votre assurance vie les opportunités des marchés financiers. Toute représentation ou reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon. Droit de propriété intellectuelle La structure générale, les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site Internet, sont la propriété du Crédit Lyonnais. Les informations, suggestions, recommandations ou présentations de services disponibles sur le site constituent une aide à la décision d’investissement dont le client conserve l’entière maîtrise et ne sauraient être considérées comme une incitation à investir. Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ces éléments sans autorisation expresse et préalable du Crédit Lyonnais est interdite. Les appréciations formulées reflètent les opinions des auteurs à la date de publication et sont donc susceptibles d’être révisées ultérieurement. Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site, incluant notamment mais non limitativement Crédit Lyonnais et LCL, est interdite sans l’autorisation des titulaires des droits.

Moyens techniques Avant toute utilisation du service, il appartient aux utilisateurs de se rapprocher de leur fournisseur d'accès afin de s'assurer que le navigateur utilisé permet bien l'accès, dans une configuration sécurisée, au site Internet

Commentaires