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La musique me permet de me relaxer et de prendre du recul afin d'être plus productive.. En général, il crawle tout le site, à la recherche d’une idée générale qui s’y dégage. Avec le lancement de Panda, son algorithme dédié à la qualité des articles publiés sur le web, le moteur de recherche privilégie donc la pertinence d’un contenu. Vous ferez ainsi du content marketing, une nouvelle source pour trouver vos prospects. Le , mais aussi pour démontrer votre savoir-faire. C’est lui qui va éveiller la curiosité de l’internaute. Adapter chaque post au réseau social Chaque réseau social a ses propres règles de publication. Cela ne sera possible que si le contenu répond à sa problématique de manière pertinente. Pour décrire un produit électronique et donner des conseils sur son utilisation, il faudra plutôt prendre un angle technique comme pour une fiche produit. Il ne reste plus qu'à intégrer les deux événements à l'intérieur même de la balise permettant l'affichage de l'image : Bien entendu, il est préférable d'éviter le s retours à la ligne. Buzzsumo vous permet d'identifier les sujets du moment en fonction de leur nombre de partage sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, la qualité se doit d’être au rendez-vous ! Après la lecture de l’article, l’internaute doit avoir envie de le partager avec sa propre communauté. J'espère que cela vous sera utile. L'objectif en créant ce , tout en séduisant les moteurs de recherche pour monter dans les résultats. Soyez à l'écoute Vos sources d'inspiration se trouvent parfois tout proche de vous, alors soyez à l'écoute des gens qui vous entourent dans votre entreprise. Commandez vos articles maintenant Et trouvez les rédacteurs web disponibles qui pourront animer régulièrement votre blog ou votre magazine. Il faut savoir qu’ils vont avoir plus ou moins la même démarche que Google. Rassurez-vous et vous aider à faire le trie. Pour satisfaire vos lecteurs, il convient de leur donner les informations importantes dès le début. De cette manière, il sera visible par d’autres utilisateurs, mais aussi par vos nouveaux abonnés. Dans cet article, je vais essayer de vous donner quelques astuces et outils qui pourront vous aider à être prolifique dans votre production de contenu et éviter la panne sèche d'inspiration. Il pourra vous aider dans la mise en œuvre de votre stratégie éditoriale et vous proposer des articles qui se diffuseront aisément sur les réseaux sociaux. Choisir un angle d'attaque Selon la cible et l'objectif, vous devez déterminer un angle d'attaque. Il veut aussi un champ lexical en rapport avec le titre et le thème général du blog. Parfois, une brève comblera largement leurs attentes et, en plus, elle sera très appréciée des mobinautes lisant votre prose sur petit écran. Invitez-le à commenter, à s'abonner à votre newsletter, à commander un produit, à télécharger un livre blanc ou à vous contacter pour avoir de plus amples informations. À l’inverse, les études de cas se doteront d’un aspect plus pédagogique qui plairont davantage à votre cible débutante ou en recherche d’exemples concrets pour mieux appréhender votre secteur d’activité. Cependant, l’image ne doit pas être provocante à tout prix, elle doit refléter avant tout le contenu de l’article. Pratique, Evernote existe également en application mobile pour l'avoir partout avec vous.

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. Feedly vous permet d'organiser et de rassembler sur une même plateforme votre veille d'information. Credit counseling michigan. Pour cela, il est difficile de vous donner un nombre de mots précis. Il est donc très important de choisir un visuel captivant, qui va immédiatement différencier votre publication dans le fil d’actualité des internautes. Ce qui a pour conséquence d’accroître les partages. Mettez-vous à la place des lecteurs et demandez-vous si vous auriez apprécié de lire un tel article. Et quand ils trouveront quelque chose d’intéressant, c’est à cet instant qu’ils vont le partager sur les réseaux sociaux. Il vous permet aussi de classer vos sources par catégories pour une bonne lisibilité. Ensuite, vous recevez par mail, à la fréquence demandée, toutes les news apparues sur le web pour le thème choisi. Il vous appartient alors de fournir des contenus divers, répondant aux différents besoins de vos lecteurs, mais surtout vous aidant à mieux faire passer vos idées. Optez donc pour le bon vieux carnet de note ou bien si vous êtes adeptes de nouvelles technologies, vous trouverez ensuite quelques outils. Vous devez donc leur permettre de visualiser les renseignements, grâce à des titres et sous-titres optimisés. Google Alertes Google Alertes est aussi un outil de veille d'information, il vous suffit de créer à propos d'un thème, d'une entreprise ou autre, vous paramétrez ensuite la fréquence de réception des alertes, le choix de la langue et renseignez l'adresse. Contrairement à Google, les internautes sont en mesure d’évaluer la pertinence de votre contenu et de savoir s’il répond ou pas à ce qu’ils recherchent. Encore un outils précieux pour trouver des idées, très apprécié des rédacteurs web.

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. Soyez dans l’émotionnel sur Facebook, avec un large visuel percutant. Sélectionner tous les sites, blogs ou thèmes qui vous intéressent et Feedly vous permet de visualiser rapidement tous les nouveaux articles publiés par rapport à cela. Http//credit.over-blog.com/liste-article-blog.php. Marutie algerie credit. Or, il n’y a que si l’internaute clique, qu’il pourra lire, puis partager. Alors à chacun maintenant de trouver le truc qui lui correspondra pour se mettre dans les bonnes conditions pour stimuler sa créativité. Prenez soin de cet élément primordial en démontrant directement aux lecteurs que l’article leur apportera des réponses concrètes à leur question. Il est également conseillé de ne pas limiter sa veille d'information au sites et blogs français, n'hésitez pas à garder un œil intéressé sur les sites anglo-saxons qui ont souvent une longueur d'avance sur les tendances. Combiné à un titre impactant, il permet ainsi de mieux convaincre vos abonnés de cliquer et de lire l’article. Pour éviter ça, notez à tout moment les idées qui vous passent par la tête même si celles-ci ne sont pas construites, elles vous serviront toujours de base de travail dans votre réflexion. Proposer un titre attrayant Le titre est le premier élément que les lecteurs vont remarquer et qui va les encourager à cliquer. Cela vous permettra d'adapter le ton de votre article et de le structurer de manière pertinente, par rapport à vos objectifs. Ne laissez pas le lecteur partir sans avoir laissé ses coordonnées. Evernote est un logiciel de prise de note en ligne, pratique pour noter toutes vos idées d'articles. La publication de l’article doit ainsi se faire à ces heures, souvent différente d’un réseau social à l’autre. A ce propos, des morceaux de musique ont même été composés justement pour stimuler l'inspiration, en voici un que j'ai trouvé sur le Web, je vous laisse tester. Quora est un site de question-réponse entre ses utilisateurs, essentiellement en anglais. Il est alors conseillé de le republier à intervalles éloignés, mais réguliers. Ayez confiance en vos connaissances Vous connaissez parfaitement votre secteur d'activité, alors faites confiance à votre expertise. C'est un outil très pratique pour la veille d'information. Si votre article est destiné à transmettre vos valeurs, il faudra davantage axer sur le côté humain, etc. Il va donc être de votre devoir de répondre à une problématique qui touche vos lecteurs et de savoir le faire de manière qualitative et explicite. Pour cela, utilisez des formulations pertinentes sous forme de question qui reprend la problématique à laquelle répond l’article : « comment faire… », « pourquoi utiliser… », « qui doit… », etc. Pour mon exemple concrêt, voici ce que ça donne : Je pense qu'il s'agit de la plus simple manière de faire car elle ne nécessite pas l'appel de fonctions.

Personnellement, je met mes écouteurs branchés sur une playlist Spotify et j'essaie de me créer une bulle pour écrire. Annexé à votre site internet, il devient une véritable force de vente digitale. La qualité prime toujours sur la quantité Ce qu’il faut retenir, c’est que la qualité sera toujours bien plus importante que la quantité. Vos connaissances et vos expériences donnent de la personnalité à vos textes, en imprimant votre propre style, il ne faut donc pas les laisser de côté. Trello est un outil d'organisation de création de contenu, en plus de l'utiliser pour planifier vos publications, n'hésitez pas à vous en servir pour noter toutes vos pistes de réflexion.

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. Et vous pourrez vous-aussi avoir une longueur d'avance sur vos concurrents. Vous pouvez aussi vous servir de vos expériences pour adapter un sujet tendance en fonction de votre vécu, en traitant ce sujet de votre point de vue. Tout comme un entonnoir, vous partez de l'idée principale de votre article, puis vous détaillez au fur et à mesure. Faites de même sur Google Plus, en utilisant en plus l’éditeur de texte pour mettre en gras les mots-clés importants. En vous appuyant sur votre vécu, vous pourrez faire germer des idées d'article en vous inspirant de questions ou besoins que vous avez pu rencontrer lors de précédentes expériences. Pour vous aider à produire régulièrement des articles de qualité pour votre blog et sans panne d'inspiration, n'hésitez pas à faire appel aux rédacteurs web de Redacteur.com. Ils vont scruter la structure de votre article : le titre, les sous-titres et éventuellement les images. Savoir différencier les différents types de contenu Sur votre site, vous avez totalement le droit de diffuser des contenus divers, aux longueurs différentes. Ajouter un visuel percutant L’image est un outil de communication à part entière. Sur Twitter, optez pour un call-to-action dynamique, un hashtag clé, ainsi qu’une illustration colorée. Les questions posées sur ce site peuvent vous permettre d'identifier les trends du moment et donc être une belle source d'inspiration pour vos articles. Pensez dès maintenant à promouvoir votre entreprise via du contenu de qualité. Utiliser la méthode de l'entonnoir Les internautes veulent avoir les informations rapidement lorsqu'ils consultent un blog. À cet instant, ils vont apprécier le style, le vocabulaire, mais aussi les informations fournies. Si le plan leur plaît et semble répondre à la promesse du titre, ils vont commencer la lecture. Une structure pertinente, avec les bons mots-clés, offre un certain confort de lecture à vos visiteurs et aide les moteurs de recherche à mieux vous positionner par rapport aux requêtes des internautes. Rien ne vous oblige à toujours proposer le même genre d’articles et à créer des pages homogènes, bien au contraire ! Les lecteurs qui cherchent à s’informer le feront différemment selon le sujet. Republier les articles Les articles publiés disparaissent rapidement dans le flot des autres actualités, surtout sur des réseaux sociaux comme Twitter. Il est important de bien les maîtriser pour que votre article soit visible par votre cible et attractif, afin de susciter la curiosité et le partage. La longueur lui importe peu, Google veut des phrases correctement construites, qui ne répètent pas bêtement un même mot-clé toutes les deux lignes. Si vous souhaitez que les réseaux sociaux vous aident à augmenter considérablement votre trafic et à acquérir des prospects, il est essentiel de bien comprendre le fonctionnement de chaque plateforme. Sur Pinterest, misez tout sur le visuel en choisissant une infographie ou un graphique en lien avec votre sujet. À cet effet, il va surtout analyser le champ sémantique de votre contenu et décider si celui-ci est de qualité ou pas. Tout dépend des leviers que voulez activer chez le lecteur. De cette manière, vous augmentez la visibilité de votre article, ainsi que votre taux d’audience. Pour des contenus performants, pensez à faire appel à un rédacteur expérimenté sur Redacteur.com. Publier aux heures de présence de votre communauté Grâce aux outils de statistique des réseaux sociaux, il est possible de connaître à quel moment votre communauté est connectée. Vous pourrez ensuite les retravailler, les construire en ajoutant un plan d'article, des sources. Celui-ci peut être humain, économique, historique ou encore technique. De cette manière, vous ne vous contentez pas de suivre la tendance sur web mais c'est vous qui pouvez la lancer. Rédiger des articles saisonniers Vos contenus doivent s’adresser à des lecteurs ciblés et être partagés au moment où ils en ont le plus besoin. Certains auront besoin d'un environnement de travail d'un calme olympien, d'autres auront au contraire besoin de mouvement, de dynamisme autour d'eux. Le petit plus pour trouver l'inspiration Pour sortir du côté purement méthodologique de la recherche d'idée, chacun a son astuce en plus pour trouver plus facilement des idées

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