Tapie credit lyonnais

La guérilla judiciaire entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais courait depuis plus de vingt ans. La cour d’appel de Paris avait aussi condamné l’homme d’affaires à restituer l’intégralité des sommes.

Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais : à la poursuite du trésor d’Adidas

.

Affaire Tapie - Crédit lyonnais (Procès) - independenza webtv ©

. Tapie credit lyonnais. Rachat de credit simulation. Le couple Tapie, ses sociétés et ses liquidateurs s’étant pourvus en cassation, il revenait à la plus haute juridiction de trancher ce point. « Si l’ensemble des actifs connus est un jour vendu au meilleur prix, nous ne recouvrirons pas tout. Reste à savoir s’il y a des actifs cachés », a-t-il ajouté. Il requiert enfin le renvoi de Jean-François Rocchi et de Bernard Scemama, alors présidents de deux entités chargées de solder le passif du Crédit lyonnais.

L agence credit agricole.

Comprendre l'affaire Tapie en 5 minutes

. « Une justice n’est efficace que quand elle est sévère et juste avec tout le monde, même lorsque l’Etat est partie au dossier. A l’époque, l’Etat avait contre la sentence arbitrale, Christine Lagarde ayant conclu, un peu rapidement selon les enquêteurs, que les arguments juridiques pour un recours étaient trop minces

Commentaires